Découverte du site et FAQ

Sujets

1. Faire ses courses dans la boutique en ligne Weight Watchers

2. Votre commande

3. Modes de paiement

4. Facture à la demande

5. Envoi et livraison

6. Droit de rétractation, retour et remboursement

7. A qui s'adresser en cas de problème sur vos produits éléctroniques?

8. Mon compte

9. Protection des données et fiabilité

 


 

1. Faire ses courses dans la boutique en ligne Weight Watchers

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Vous voulez regarder un article de plus près ? Cliquez simplement sur l’image.

Disponibilité

Si un produit est disponible tout de suite, nous vous le signalons par la mention verte « en stock ». Si un produit n’est plus disponible, nous vous le signalons par la mention rouge « en rupture de stock » ou « épuisé ». Les mentions «en stock» et « en rupture de stock » s'affichent uniquement lors de la consultation de la fiche produit.

La mention « épuisé »s'affiche lors de la consultation de la liste des produits. 

Prix

Les prix sont indiqués à côté de chaque produit. Ils sont affichés en gras et sont TTC (toutes taxes comprises).

 Recherche

Vous savez exactement ce que vous cherchez ? Alors saisissez simplement le nom du produit recherché ou un mot-clef dans le champ de recherche en haut de page à droite. Confirmez votre entrée en cliquant sur le symbole « loupe » et visualisez tout de suite votre résultat de recherche.

 Magazine

Le magazine Weight Watchers paraît tous les deux mois, aucun abonnement n'est disponible à la vente.

 

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2. Votre commande

Panier

En cliquant sur le symbole "panier" en haut de page à droite, vous verrez à tout moment combien d’articles vous avez déjà choisi ainsi que le prix total de ces articles.Vous avez maintenant le choix entre « utiliser un bon de réduction » ou cliquer sur "Procéder au paiement". 

A noter : une commande en ligne ne peut être passée que par les clients enregistrés sur le site de la boutique en ligne, nous vous remercions donc lors de votre premier achat de bien vouloir créer votre compte. 

Par ailleurs, si vous êtes déjà abonné Pass Lib ou Online Weight Watchers, vous devez toutefois créer votre compte lors de votre premier achat. Par souci de simplicité, choisissez la même adresse e mail et le même mot de passe  que  ceux de votre profil abonné.

Enregistrement - Vous n’avez jamais effectué d’achat sur notre boutique en ligne

Si vous n’avez pas effectué d’achat sur notre boutique en ligne et n’êtes donc pas enregistré chez nous, merci de bien vouloir créer votre compte (voir article 8. Mon Compte).

Enregistrement - Vous avez déjà effectué des achats sur notre boutique en ligne

Vous êtes déjà un client enregistré dans la boutique Weight Watchers ? Cliquez sur « Mon compte», puis "Utilisateurs enregistrés" et saisissez votre adresse email et votre mot de passe et commandez comme d’habitude.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » et saisissez votre adresse mail. Vous recevrez un e-mail comprenant un lien. Après avoir cliqué sur ce lien, vous pourrez créer un nouveau mot de passe.

 Adresse de facturation et de livraison

Choisissez une adresse de facturation dans votre carnet d’adresses ou saisissez une nouvelle adresse. Nous vous précisons que nous livrons uniquement les clients résidant en France métropolitaine (hors Corse). Choisissez si vous souhaitez voir vos articles livrés à l’adresse de facturation ou bien à une autre adresse de livraison et cliquez sur « continuer ». Saisissez éventuellement une nouvelle adresse de livraison et cliquez sur « continuer ».

 Informations concernant le paiement

Choisissez le mode de paiement qui vous convient (carte bancaire VISA ou Mastercard ou le paiement Paypal), remplissez les champs affichés, acceptez les conditions générales de vente puis cliquez une dernière fois sur « continuer ».

Notre service de paiement en ligne par carte bancaire et Paypal, est un service sécurisé. En effet les données transmises à notre banque sont totalement chiffrées avec le cryptage SSL (Secure Socket Layer) et aucune information ne transite en clair sur le réseau et n’est stockée sur nos serveurs.

Voir plus de détails dans le paragraphe 3. Modes de paiement

 Récapitulatif de votre commande

Visualisez une dernière fois la liste des produits que vous avez choisis. Si vous avez oublié quelque chose, vous pourrez modifier la sélection de vos articles en cliquant sur le lien "modifier votre panier". En acceptant nos Conditions Générales de Vente (dont  la Chartre de Protection sur la vie Privée), si vous cliquez enfin sur « Terminer et Payer », votre commande sera prise en compte et finalisée définitivement. Nous vous enverrons immédiatement une confirmation de votre commande à votre adresse email.

 

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3. Modes de paiement

Carte bancaire

Nous acceptons le paiement par cartes bancaires VISA ou MasterCard.

Merci d’indiquer le titulaire de la carte bancaire, le numéro se trouvant sur le recto de la carte bancaire, la date de validité et code de vérification de la carte (CVV : il s’agit du  code à 3 chiffres,  au verso de votre carte,  sur la zone de signature) dans les cases appropriées.

Notre service de paiement en ligne par carte bancaire est un service sécurisé. En effet les données transmises à notre banque sont totalement chiffrées avec le cryptage SSL (Secure Socket Layer) et aucune information ne transite en clair sur le réseau et n’est stockée sur nos serveurs. 

Nous débitons la somme due de votre carte quand vous avez validé définitivement votre commande. Exception : Le paiement par carte bancaire ne sera accepté qu’en fonction du résultat du test de solvabilité effectué par notre prestataire de service.

PayPal

Vous pouvez choisir de payer avec le système PayPal. Dans ce cas, vous serez automatiquement transféré sur la page PayPal après avoir cliqué sur l'onglet "Terminer & payer ". Si vous êtes déjà client du système PayPal, vous pouvez vous connecter en saisissant vos données d’accès (adresse email+ code de sécurité) et confirmer le paiement.  Si vous n’avez pas encore de compte PayPal, vous pourrez en créer un.

Notre service de paiement en ligne par Paypal est un service sécurisé. En effet les données transmises à notre banque sont totalement chiffrées avec le cryptage SSL (Secure Socket Layer) et aucune information ne transite en clair sur le réseau et n’est stockée sur nos serveurs.

 

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 4. Facture à la demande

Si vous souhaitez une facture, merci de vous adresser à notre Service Clients.

 

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5. Envoi et livraison

Nous mettons à votre disposition plusieurs modes de livraison via Colissimo avec différents tarifs compris entre 6.20€ et 7.00€ selon le mode de livraison choisi.

Les modes de livraisons Colissimo en France métropolitaine (hors Corse) proposés sont les suivants :

  • Mon commerçant : 6.20€

Livraison dans l’un des 3 700 commerces du réseau PICKUP, Groupe La Poste .

Cliquez ci-dessous pour retrouver tous les points de livraison/retrait du réseau PICKUP, Groupe La Poste

http://www.pickup.fr/particulier/trouver-un-relais.aspx 

  • Mon domicile : 7.00€

Livraison à l’adresse de votre choix avec remise en boîte aux lettres ou remise en main propre selon les situations. En cas d’impossibilité, votre colis sera mis à votre disposition en bureau de poste.

  • Mon bureau de poste : 7.00€

Livraison dans l’un des 10 000 points de retrait La Poste de votre choix en France. 

Si votre commande comprend l’achat d’une formule programme Chez Vous (sur format papier que vous recevrez chez vous), nous aurons le plaisir de vous offrir les frais de livraison. Cette offre s’effectuera de manière automatique dès lors qu’une formule s’affichera dans votre panier.

Délai de livraison

La commande sera livrée chez vous dans 5  jours ouvrables maximum soit à votre domicile soit à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée.

Adresse de livraison

Nous livrerons votre commande à toute adresse en France (hors Corse).

Confirmation d’expédition et traçabilité du colis

Aussitôt que votre commande a été emballée et envoyée, vous recevrez une confirmation d’expédition de notre part.

Dans l’email confirmant l’expédition, vous trouverez le numéro de suivi qui vous permet de suivre l’expédition de votre colis. Si vous cliquez sur ce numéro, vous serez automatiquement redirigé sur la page du prestataire de livraison permettant de suivre le colis. Si le transfert vers cette page ne fonctionne pas, vous pourrez activer le lien email et y saisir le numéro de suivi afin d’avoir des informations sur l’acheminement de votre colis.

Le détail de l’acheminement de votre commande est aussi disponible dans « Mon Compte » sous « Mes Commandes ». Choisissez votre commande en cliquant sur « revoir la commande » et vérifiez l’état de livraison. Cliquez sur « suivre votre commande », une fenêtre s’ouvrira vous permettant d’activer un lien derrière le mot « suivi». Vous serez redirigés vers le suivi du colis et visualiserez l’information

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6. Droit de rétractation, retour et remboursement

6.1 Périmètre

Conformément à l’article L. 221-18 du Code de la consommation, le client peut utiliser son droit de rétractation (à l’exclusion des cas cités ci-dessous) dans un délai maximum de 14 (quatorze) jours suivant la réception de ses articles.

Le client n’a pas à justifier de motifs pour exercer ce droit de rétractation et ne subira aucune pénalité.

Dans le cas d’une commande de produit, le délai est décompté à partir de la réception des produits. Dans le cas d’une prestation de service, le délai court à compter de la conclusion du contrat.

Les exclusions au droit de rétractation
Tout droit de rétractation est exclu :
- pour les produits susceptibles de se périmer ou détériorer rapidement (produits frais, produits sortis de la chaîne du froid)
- pour les activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée ( comme par exemple les cours de cuisine)

 

6.2 Modalités de la notification de la rétractation

Préalablement à tout retour d’un produit ou rétractation d’un service, le Client devra notifier son intention de se rétracter :

Par courrier envoyé à l’adresse :

Société Optilog,
Pour WeightWatchers
Rond Point Robert Schuman
77 127 Lieu Saint 

-        Par email envoyé à l’adresse : info-wwboutique@weightwatchers.fr, avec pour objet "RETOUR - Rétractation"

En spécifiant dans les ceux cas votre nom, vos coordonnées (adresse, numéro de téléphone et adresse email), le numéro de votre commande, le(s) bien(s) objet(s) du retour et leur date de livraison ou en utilisant le formulaire de rétractation disponible en cliquant ici.

-        Par téléphone : 0 969 321 221 (N° cristal, appel non surtaxé)

6.3 Retour des produits

Conformément aux dispositions de l’article L. 221-23 du Code de la consommation, le Client doit retourner le produit au plus tard dans les 14 (quatorze) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter à l’adresse à l’article 6.2.

Les produits doivent impérativement être retournés accompagnés du bon de colisage et propres à une nouvelle commercialisation.

Les produits ne doivent pas avoir été utilisés dans une mesure qui excède ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du produit.

Weight Watchers ne pourra reprendre tous colis pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur.

6.4 Frais de retour et remboursement

Les frais de retour sont à la charge du Client.

Le retour de l’ensemble des produits ou services commandés donnera lieu à un remboursement égal à la totalité des sommes versées par le Client (prix d’achat du produit ou service et frais éventuels de livraison).

Le remboursement du Client sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la réception par Weight Watchers de la demande d’exercice du droit de rétractation par le Client sous réserve d’avoir reçu l’article ou une preuve que l’article a été expédié.

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7. A qui s'adresser en cas de problème sur vos produits éléctroniques?

- Pour la balance : merci de vous connecter à l’adresse suivante www.weightwatchers.fr/balance pour trouver l’aide dont vous avez besoin pour utiliser votre balance. Si vous n’avez toujours pas la réponse à votre question, vous pouvez appeler le service client Terraillon au 0 800 0059 07 (appel gratuit) ou envoyer un email à  customerservice@weightwatchers-propoints-scales.fr  

Pour la balance : n'hésitez pas à consulter notre Foire aux questions.

- Pour le calculateur ou le podomètre Weight Watchers, merci de contacter le service client Weight Watchers au :  0 969 321 221 (Numéro Cristal, appel non surtaxé)  ou info-wwboutique@weightwatchers.fr

Pour le podomètre : n'hésitez pas à consulter notre notice d'utilisation.

- Pour le fitbit, connectez-vous à www.fitbit.com/fr/returns. Si un problème survenait, et si vous aviez besoin d'aide pour l'utilisation de votre fitbit, merci de vous connecter à l'adresse suivante : http://help.fitbit.com/ ou 'appelez le : 01 76 77 35 40 (prix d'un appel local). Enfin, si vous ne trouvez pas les informations recherchées, vous pouvez envoyer un email à : support@fitbit.com

Plus d'informations:

https://www.weightwatchers.com/fr/faq

 

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8. Mon compte

Afin de vous connecter sur la boutique en ligne Weight Watchers, vous avez besoin d’une adresse email valide. Vous choisissez un mot de passe, composé d’au moins six 6 caractères.

Nous vous remercions de répondre  ensuite à quelques questions au sujet de Weight Watchers. Pour terminer votre inscription en toute sécurité, vous recevrez un email comprenant un lien de confirmation. Dès que vous aurez cliqué sur ce lien, votre enregistrement sera confirmé et votre profil activé.

Vous souhaitez bénéficier des offres promotionnelles de la boutique en ligne Weight Watchers

Rentrez votre adresse email dans la case "Abonnez-vous à la newsletter" située en bas de chaque page.

Je me connecte et mon profil est déjà activé

Si vous êtes déjà enregistré sur la boutique en ligne Weight Watchers, vous n’aurez besoin que de votre adresse email et de votre mot de passe pour vous connecter. Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, cliquez simplement sur « mot de passe oublié ». Saisissez votre adresse email. Vous recevrez un email comprenant un lien, après avoir cliqué sur ce lien, vous pourrez créer un nouveau mot de passe. Pour changer votre mot de passe, cliquez sur « comment changer mon mot de passe » .

Je souhaite utiliser mon code promotionnel

Pour utiliser votre code promotionnel, vous devez cliquer sur l’icône de votre panier en haut à droite de chaque page et choisir l’option « entrez votre code de réduction ». Ensuite, entrez les chiffres ou lettres en votre possession dans la zone destinée à cet effet. Cliquez sur « Utiliser le coupon » puis enfin sur "Procéder au paiement".

Informations sur votre compte

Dans le domaine « Informations sur votre compte », vous pouvez changer votre nom, adresse email, et votre mot de passe.

Carnet d’adresses

Le carnet d’adresses vous permet de noter plusieurs adresses de livraison, de les modifier ou annuler à tout moment. Si une de ces adresses est marquée comme adresse standard, celle-ci sera proposée en premier lieu pour toute commande future.

Mes commandes

Dans cet onglet, vous pouvez visualiser la globalité de vos commandes. La rubrique « statut de la commande » vous indique si votre commande est encore en cours de traitement ou si celle-ci a déjà été expédiée.

Contact

J’ai des questions concernant un produit Weight Watchers, le contenu de ma formule Weight Watchers ou je n’ai pas trouvé de réponse à ma question : contactez notre service clients par email à info-wwboutique@weightwatchers.fr.

Si vous souhaitez parler à un de nos conseillers,  merci  d’appeler le  0 969 321 221 (Numéro Cristal, appel non surtaxé) 

 

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9. Protection des données et fiabilité

 Vous aurez des informations plus détaillées sur la protection des données et sur la sécurité de vos données personnelles dans notre Chartre de Protection de la Vie Privée.

 

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